15/11/2022

Black Friday : Comment dénicher les meilleures offres ?

Vous l’attendiez avec impatience ? Nous aussi ! Le Black Friday marque son grand retour ce vendredi 25 novembre 2022, et avec lui la promesse de faire de bonnes affaires. 

Cette fête commerciale, venue tout droit des Etats-Unis, attire en effet de plus en plus de consommateurs qui attendent ce jour-là pour se lancer dans la course aux cadeaux de fin d’année… et bonne nouvelle, les enseignes ont désormais toutes tendances à jouer le jeu en proposant des bons plans et remises très attractives, autant en ligne qu’en point de vente physique.

Comment bien se préparer pour dénicher les meilleures promos ? Nous vous dévoilons tous nos conseils !

Préparer sa wishlist
Vu l’étendue de l’offre, il n’est pas toujours simple de faire son choix. Sélectionnez les produits qui vous intéressent particulièrement et faites-en une liste. Ceci vous permettra d’orienter vos recherches et de ne pas perdre de temps au lancement des offres. Ceci vous évitera également de succomber à toutes les offres qui vous passerons sous les yeux.

Se fixer un budget
Ce n’est pas parce que Black Friday rime avec super promos qu’il faut nécessairement exploser tout son budget et faire pleurer son portefeuille, d’autant que les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas. Une bonne façon de contrôler ses dépenses est d’établir un budget à ne pas dépasser. Sachant que beaucoup profitent de ce jour-là pour dénicher leurs cadeaux de Noël, vous pouvez répercuter ce budget dans celui du Black Friday.

Feuilletez les folders, repérez les offres en magasin
Toutes les offres Black Friday ne se valent pas et chaque enseigne adopte sa propre stratégie pour le Black Friday.
InPromo propose une catégorie dédiée à toutes les offres des magasins proches de chez vous pour le Black Friday. Retrouvez-y les catalogues et folders reprenant les meilleures remises et promotions pour l’occasion et comparez les offres. Vous pourrez alors compléter votre wishlist directement avec l’enseigne dans laquelle aller acheter le produit désiré.

Pas de grasse mat’ ce jour-là 
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, paraît-il. Rien n’est, en tout cas, plus vrai en ce qui concerne les offres Black Friday. Les actions commerciales proposées ce jour-là attirant beaucoup de clients et les quantités étant souvent limitées, l‘adage « premier arrivé, premier servi » est plus vrai que jamais.

Continuez de consulter les offres commerciales
Si le Black Friday implique d’excellentes offres, les différentes enseignes ne s’arrêtent pas à cette période-là pour vous proposer des remises et promotions super intéressantes. Nul doute qu’en continuant à analyser les différents folders, vous dénicherez toujours les meilleures offres du moment.

Maintenant que vous êtes parés et que vous avez tous nos conseils entre les mains, il n’y a plus qu’à. 

Excellent Black Friday 2022 !

Retrouvez les offres Black Friday de vos enseignes préférées.