18/04/2024
Tirage au sort : Christelle remporte un iPhone et nous donne son avis sur InPromo
Comme annoncé la semaine dernière, le tirage au sort organisé par InPromo Magazine vum LuxPost pour gagner un iPhone a eu lieu et c’est Christelle P. de Niederkorn qui a vu son nom être choisi au hasard parmi les nombreux participants.
Lors de la remise de son gain, notre heureuse gagnante n’a pas hésité à nous partager sa joie lorsqu’elle a reçu notre appel, mais également à nous donner son point de vue concernant notre média et sur le changement de loi du 1er janvier 2024, concernant la distribution de folders et publicités dans les boites aux lettres.
Tout d’abord, félicitations à vous Christelle !
Merci beaucoup. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse d’avoir été tirée au sort !
Justement, racontez-nous votre réaction quand vous avez su que vous aviez gagné cet iPhone.
J’étais dans ma voiture quand j’ai reçu l’appel. Au début, je pensais qu’on me demandait simplement mon avis sur le magazine.
Quand on m’a annoncé que j’avais gagné l’iPhone, j’étais tellement heureuse que j’ai presque cru que ce n’était pas vrai ! J’étais tellement heureuse, vous m’avez mis de bonne humeur pour tout le restant de la journée.
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire pour recevoir InPromo ?
Tout d’abord, parce que ce journal, je le lis chaque semaine depuis des années, je le trouve très sympa et je ne voulais pas qu’on me prive de ça. Pour moi, c’était important de le recevoir et ce que j’ai trouvé génial chez vous, c’est que vous avez demandé l’avis aux gens. Ça, ça m’a beaucoup plu dès le départ, je me suis dit : « enfin quelqu’un qui demande mon avis ». Je pense que chaque citoyen est libre de décider s’il veut ou non un média ou des publicités dans sa boite aux lettres.
Vous lisiez donc déjà le LuxPost ?
Oui, j’ai toujours lu le LuxPost et quand j’ai vu le changement, j’ai voulu continuer à le lire. Je trouve génial le fait de mettre à l’honneur les communes du pays chaque semaine. Même si c’est un petit pays, on ne connait pas forcement les communes qui nous entourent. C’est également important la manière dont vous mettez les artisans à l’honneur.
Quel est votre point de vue sur la réception des publicités et folders dans les boites aux lettres ?
Depuis la fin de l’année dernière, j’ai posé mon sticker « Oui Pub » sur ma boite aux lettres. J’en ai même mis plusieurs, en formant un cœur pour faire comprendre que j’aime les publicités et que j’étais toujours heureuse de les recevoir.
Et que pensez-vous du changement de réglementation qui est intervenu au 1er janvier 2024, sur la distribution des folders et publicités dans les boites aux lettres ?
Moi, je suis contre ce changement de loi. Recevoir des pubs en papier me permet de les consulter, même si je ne les lis pas forcément toutes. C’est différent en digital, où je me sens moins concernée.
Le digital ne résout pas tous les problèmes environnementaux. Les études devraient être plus approfondies avant de prendre de telles décisions. J’aime beaucoup les promotions et le fait que certains supermarchés aient arrêté de faire leurs publicités en papier, a fait que j’y vais beaucoup moins qu’avant. Les promos c’est hyper important je trouve, surtout dans le monde d’aujourd’hui où tout augmente. Heureusement qu’il y a des gens comme vous, qui sortent des publicités et des promotions, pour les personnes qui en ont besoin.
Encore toutes nos félicitations à notre gagnante, ainsi qu’aux nombreux lecteurs inscrits pour recevoir notre média dans leur boite aux lettres. Grâce à InPromo Magazine vum LuxPost, chaque personne déjà inscrite, ainsi que les nouveaux, participent à nos prochains tirages au sort.